Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 mai 2014 Share PostĂ© le 29 mai 2014 DĂ©solĂ© mais j'ai demandĂ© Ă GUILLAUME de me rayer de tous les classements.Aucun sens de l'humour,les gars prennent tout au 1er degrĂ©----------------bref,l'exclusion de XAVE du forum me dĂ©goĂ»te.On a vĂ©cu de bons moments mes p'tits mousquetaires đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 29 mai 2014 Share PostĂ© le 29 mai 2014 Ce fut un plaisir et un honneur de faire partie de la Ch'ti Whippet Team .Pour les responsables de l'exclusion de Xavier , je vous laisse avec votre ouverture d'esprit , bonne humeur et surtout sens de l'humour lĂ©gendaires . đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 30 mai 2014 Share PostĂ© le 30 mai 2014 GuillaumeIl y en a bien d'autres qui "provoc" sur d'autres post et lĂ motus !!!!! Certains me semble bien "protĂ©gĂ©".... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 mai 2014 Tout Ă fait XAVIER ! Dans les autres rubriques ça vole plus que bas souvent-------------------des insultes et injures Ă tour de bras đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 mai 2014 Chacun a le droit de s'exprimer------------c'est le principe mĂȘme d'un FORUM đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 mai 2014 L'exclusion d'un membre est un fait grave qui ne peut pas ĂȘtre banalisĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 mai 2014 C'est tout Ă fait juste. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés