Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Désolé mais j'ai demandé à GUILLAUME de me rayer de tous les classements.Aucun sens de l'humour,les gars prennent tout au 1er degré----------------bref,l'exclusion de XAVE du forum me dégoûte.On a vécu de bons moments mes p'tits mousquetaires 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Ce fut un plaisir et un honneur de faire partie de la Ch'ti Whippet Team .Pour les responsables de l'exclusion de Xavier , je vous laisse avec votre ouverture d'esprit , bonne humeur et surtout sens de l'humour légendaires . 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 GuillaumeIl y en a bien d'autres qui "provoc" sur d'autres post et là motus !!!!! Certains me semble bien "protégé".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Tout à fait XAVIER ! Dans les autres rubriques ça vole plus que bas souvent-------------------des insultes et injures à tour de bras 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Chacun a le droit de s'exprimer------------c'est le principe même d'un FORUM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 L'exclusion d'un membre est un fait grave qui ne peut pas être banalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 C'est tout à fait juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés