Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 C'est ton droit le plus strict,J-C.Pour autant,est-ce suffisant pour exclure une personne ne partageant pas les mêmes opinions que toi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le xav' faisait parti de la famille ... il apportait un peu de piment et un peu de mordant dans ce jeu ... qui n'est qu'un jeu ( j'ai l'impression que certains jouent leur vie ici !!)Je demande officiellement le retour du Xav parmi nous !! Merde il me faisait marrer ce %@!? ...Je plussois au Comité de Soutien Au Cantalou injustement viré de ce forum !!et pendant ce temps là Marine fait 25% ... ça ne m'étonne qu'à moitié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Merde il me faisait marrer ce %@!? ... un autre en 40 faisait pas marrer les %@!?.pendant ce temps là Marine fait 25% . RIEN A VOIR SUR LE FORUM PRONOM le modérateur un cadenas sur AXE Merçi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Je ne regrette vraiment pas ma décision 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 je demande le retour du whippet a cagoule en urgence '.avec comme punition rouler avec la cagoule tout l'été sur son vélo et de manger des croquettes pour chien le matin au petit déjeuner pendant huit jours .comme cela les GRINCHEUX seront satisfait .de cette punition vilain Xavier ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Il va devoir rouler en CKT + EKOI de la tête aux pieds 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 EKOI colori blanc evidement, surtout les jours de pluies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés