Pierre ROSEC1 Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Prono envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Salut1-Quintana2-Pozzovivo3-Arredondo4-Rolland p.5-Sella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Bonjour,1- QUINTANA Nairo2- ROLLAND Pierre3- ARU Fabio4- POZZOVIVO Domenico5- URAN RigobertoPour le team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Bonjour à tous.Pour le team Grand Ouest1- Quintana Nairo2- Rolland Pierre3- Aru Fabio4- Uran Rigoberto5- Pozzovivo DomenicoBonne journée à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2014 Auteur Share Posté le 31 mai 2014 10h46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2014 Auteur Share Posté le 31 mai 2014 Arnaud HOMMELIER (Mercenaires) le 30/5 à 14h13F1 Nairo QUINTANAF2 Pierre ROLLANDF3 Julian ARREDONDOF4 Fabio ARUF5 Domenico POZZOVIVO Claude GONZALES (Mercenaires) le 30/5 à 19h39F1 Nairo QUINTANAF2 Fabio ARUF3 Pierre ROLLANDF4 Rigoberto URANF5 Domenico POZZOVIVO Michel ROTH (Wallonie France) le 30/5 à 22h04F1 Fabio ARUF2 Nairo QUINTANAF3 Fabio DUARTEF4 Domenico POZZOVIVOF5 Pierre ROLLAND Jean-Pierre PURCHA le 31/5 à 09h36F1 Nairo QUINTANAF2 Fabio ARUF3 Pierre ROLLANDF4 Domenico POZZOVIVOF5 Rigoberto URAN Pierre ROSEC (Grand Ouest) le 31/5 à 10h15F1 Nairo QUINTANAF2 Fabio ARUF3 Pierre ROLLANDF4 Domenico POZZOVIVOF5 Rigoberto URAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 jean - pierre FOURNIER propose1-nairo quintana2-pierre rolland3-Fabio aru4-Rigoberto uran5-Domenico pozzovivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 J'ai oublié le prono 🙁Je suis désolé pour mes coéquipiers de Wallonie-France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 merçi.a voir le jugement du prono😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Je voudrais m'excuser auprès de mes co-équipiers de Wallonie - France.Je quitte ce site. Je l'ai indiqué à plusieurs reprises en dehors de vélo101 je pronostic sur cinq sites différents et l'ambiance est excellente entre chaque joueur et il n'y a jamais de discussion envers le responsable des pronos. Il est respecté.Je voudrais féliciter Guillaume pour son travail et surtout sa patience envers certains qui ont prouvé qu'ils étaient des gros nuls et des nuisibles.Inutile de me répondre. J'annule ce site de mes favoris dès l'envoi de ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2014 Auteur Share Posté le 31 mai 2014 Partant pour une sortie vélo, il est peu probable que vous ayiez les classements ce soirJ'ai quand même jeté un oeil, c'est FX Beloeil qui gagne l'étape, et au général du Giro compte tenu du coeff 4 du CG (et sous réserve qu'il n'y ait pas de coup de trafalgar sur l'étape de Trieste demain), Didier Salembier reviendrait à égalité avec Jean-Pierre Purcha, qui conserverait quand même la victoire grâce à sa victoire d'étape d'avant-hier (les ex-aequo étant départagés par les victoires d'étape)Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 BRAVO pour BONGIORNO 😉 Je ne le connaissais pas 😳 1 belle victoire d'étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 dommage je déçu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Pas grave,tu auras ton tour 😉 Mon BH ULTRALIGHT a fait parler la poudre 😆 J'avais pourtant prévenu 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés