Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 A partir de maintenant, toute accusation de tricherie sans preuves réelles concernant la façon de jouer d'un autre joueur sera sanctionnée d'une exclusion systématique pour une course, et définitive en cas de récidiveXavier Legrand ayant déja été exclu pour une course, il est sous le coup de cette exclusion s'il recommenceMerci de votre compréhension, il en va de l'avenir du jeu qui pourrait être menacé en cas de non respect de cette règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Et la liberté d'expression alors---------------😉 Faut se calmer mon p'tit XAVE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Rien justement---------------et c'est très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 La liberté s'arrête quand elle commence à nuire aux autres, Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Je plaisantais bien sûr 😉 L'étape va nous réserver de belles surprises---------------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Une seule décision pour moi EXCLURE et surtout VERIFIER qu'il ne s'inscrira pas sur un nouveau pseudo ce Xavier Legrand qui pollue ce site.Je suis sur cinq sites de pronos et c'est le seul site qui est pollué par un imbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 D'après mes infos XAVE serait "viré"-------------------------------si tel était le cas = SCANDALEUX 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Quel sale connard.J'aurais pas aimé te connaître en 40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés