Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Grosse fièvre,angine,le coureur a abandonné le GIRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Une bonne crème de vagin pour les maux de gorges et ça repart!!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 rdv sur la vuelta et surtout au mondial de ponferrada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Les gars ont sacrément souffert mardi dernier------------------un peu de respect Monsieur Legrand je vous prie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Et mon lion il na pas souffert devant son écran , hihihi !!!que du beau spectacle ce Giro !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Si j'ai souffert !!!!! je pensais à un p'tit coquelet qui bossait sans relâche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés