Arnaud GRAZIOLI Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Bonsoir !!Je voudrais un renseignement, j'ai vu un cadre de taille 55, quelle entre jambe doitavoir une personne pour utiliser ce cadre ?Pour info, il s'agit du kuota kom. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Cordialement,Arno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 je pense à 85 EJ ca pourrait se faire .Sportivement.Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 J ai un Lapierre en taille 55 et pour une entre jambe de 86 ;Donc je pense que ça le fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Salut, j'ai un 55 avec un 87 EJ mais le cadre est peu sloping, ce qui vaut voir aussi c'est la longueur du tube horizontal avec la hauteur de douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés