Sylvain FAUROUX Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 bonsoir a tousj'aurais aimé avoir quelque info sur cette cyclo le d+ , l'ambiance et tous et tous quoij'allais oublier c'est pour le 100kmmerci et boone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 salut pour le 100km le denivellé est plutot raisonnable, cote de la chapelle st fray, col de la source 300m, et retour sur coulaine par quelques petites bosses mais qui passent plutot bien, depart souvent tres rapide jusqu'a la bazoge te après les graoupes se forment, peu y avaoir beaucoup s complique fortement al taches dans cette sucession de bosses mais si tu as un peu roulé en ce debut saison, c'est largement réalisablelien internet : dehttp://www.ac-vallee-sarthe.com/fr/organisations/coulainaise/2012/cyclosportive/parcours.php bonne prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 26 février 2012 Auteur Share Posté le 26 février 2012 merci a vouspensez vous qu'avec 600 ou 700 km dans les jambes je peuxme presenter sans probleme . en ce moment je fais des sortie de 70 km sans trop souffrirmais le temps me manque pour rouler car je suis en deplacement toute la semaine ce qui me laisse que le samedi et le dimanche pour roulera+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés