Charles FULLENWARTH Posté le 24 septembre 2010 Share Posté le 24 septembre 2010 Ups, 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 "Donc moi, j'ai envie de faire des trucs bizarre avec des curés "😆Ma "photo"pour ceux qui ne suivent pas la série "24 H Chrono" est Renée Walker agent spécial FBI jouée par Annie Wersching 🙄 On lui donnerait Michel, le bon dieu sans confession mais...elle a été à l'école de Jack Bauer 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 En effet, pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Salut SamuelJe trouve rien de surprenant la dedans. Il suffit d'habiter à coté. Je suppose que si un cyclo habite tout près de chez Adrien ou Stevan, en cas de problème, ils interviennent !!!Pour ceux qui à l'inverse de Didier sont bien plus loin, il reste la poste ou le vélociste suivant ce que l'on a acheter.Ce que je trouve sympa, c'est qu'ils sont disponible par téléphone ou en se déplacant. Ce n'est pas le cas de toutes les marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Je crois que je me laisserais bien plus tenter par cette charmante dame que par mon Euzebio Cafareli 😃Malgré tout, j'aurais donner une fortune pour partager un repas avec la bande (Blier, Gabin, Ventura, Blanche). Ca devait être quelque chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Toi aussi t'es un "24 heures chrono addict"?Bienvenue au club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Pourquoi " quel talent "Shimano doit pas être un mauvais choix et en plus, tu gouterais aux boyaux. Rien ne t'empêche par la suite de prendre des 38 chez Stevan vu le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Moi aussi 24 heures dépendant.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 J'ai commander des avertisseurs sonore turbocar hier. Ca va beugler a la prochaine manif 😆Pour les roues, si c'est pour prendre des tailles basses comme les shim, prend plutôt des 20mm carbone chez Stevan. Le gain de poids est énorme et le rendement en montagne doit être monstrueux. Vu le coin ou tu réside, il y a pas photo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 cricri c est pas didier qui a fait ste victoire avec henri c est michel penneteau ,bon c est pas que, je pars au taf ,hé oui y en a qui bossent le samedi et bientot meme le dimanche 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Et il y en a même qui bossent le jour de Noël donc tu vois, c'est pas un exploit...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Elles ont fait leurs preuves mais ce n'est pas des roues carbones. Quand a être gagnant avec des 38 sur le vallonné, tu peux rêver.Demande donc a Stevan ce qui pense des 20mm en relance. Il fait des vire-vire avec a des moyennes bien plus rapide des nôtres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Tu es surement plus informer que moi. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il m'a dit avoir rouler toute la saison avec ses 20 et qu'il envoyait du lourd même sur le plat.Perso, je privilégie la montagne avant tout donc, mon premier achat sera des 22 alu vu que j'ai pas le droit aux 20 carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Ok autant pour moi mais alors, pourquoi didier envisage les C24 alors qu'il veut des polyvalentes comme les 38 !!! C'est bien des 24 les shim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Je suis peut-être têtu mais je ne cours pas deux lièvres a la fois. Tu me dis que les 38 sont le meilleur pour la polyvalence mais tu dis a roger que tu voudrais les shim !!!!C'est toi qui me déboussole 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime COSTE Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Il y a aussi les nouvelles Shimano C35 alors. Très polyvalentes... mais chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Toi, tu vas lancer un poste sur le sram red 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Tu sera juste raide dingue de tes roues 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 Non roger, je parlais a didier qui me fait peur parfois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2010 Share Posté le 25 septembre 2010 C'est fait, tu as pris ta décision, tu te lance 😃Bon, avec Roger, on va s'ennuyer.....Moi, je fais les choses dans l'ordre. Hier j'ai déjà acheter le home trainer pour les durs mois d'hiver. Ensuite va surement venir les alu artisanales et en 3ème des carbones (38/45). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés