Samuel DENIS Posté le 18 septembre 2010 Share Posté le 18 septembre 2010 Ah non, moi en cyclosport, je remonte les gars dans les descentes. Mais en course, c'est autre chose, là pas le choix de prendre des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2010 Share Posté le 18 septembre 2010 Il est vrai que j'avais perdu dans la descente ce que j'avais gagner dans la montée 😆Je voulais pas te ridiculiser deux fois de suite 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2010 Share Posté le 18 septembre 2010 C'est pour cela que je ne fais pas de course 😉Imagine en cyclosportive, le temps qu'il me faudrait prendre pour ne pas arriver dernier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 18 septembre 2010 Share Posté le 18 septembre 2010 J'ai fait une sortie de déblocage de 1h45 avec 20' en rythme, 8' au seuil et 2' à bloc puis après, 3 sprints avec mes 50mm... super!!Stevan, elles sont TOP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan MARSU Posté le 18 septembre 2010 Share Posté le 18 septembre 2010 laisse moi le temps de faire les bosses du 13 et je rentre te le dire ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 18 septembre 2010 Share Posté le 18 septembre 2010 Salut Stevan, Bienvenue dans le royaume des marques interdites, je sais ce que c'est aussi 😆 Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 Pour les crevaisons, tu devrais lire le très long sujet sur l'autre forum. C'est des dizaines de pages mais c'est instructif. Ils roulent tous en boyaux et ils crèvent pratiquement pas tout comme en pneu.Après tu n'es pas obliger de mettre du préventif ou d'emporter une bombe. Une fois habituer a les coller, tu emporte avec toi un boyaux très léger et facile a plier comme les tufo et tu fais l'échange au moment de la crevaison. C'est pas plus long que de remettre une chambre et un pneu.Pour les réparations, si tu prend des boyaux de tarif correct comme les vittoria, les corsa et autre modèle du genre, tu le balance si le trou est trop grand. Ca ne t'arrivera pas 10 fois dans l'année. Ca c'est ce que raconte ceux qui ne veulent pas de pneu.Un conseil, va lire ce poste 😉Pour le rendement, le confort et la facilité d'emmener de telle roue, ils ne peuvent pas se tromper par centaine alors qu'ils font presque tous de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 Je voulais dire " ceux qui ne veulent pas de boyaux bien sur " 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 MP sur 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 Ouais, on dit ca et on rentre avec le nez tout tordu 😆Bonne route mon pote. Moi j'attend cet après midi et quelques degrés de plus. Hier 95 a très bonne allure et vendredi 63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 Au fait, c'est quel jour déjà qu'il ne caille pas dans le jura 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 C'était pour didier le MP pour le forum que tu connais bien.Ca veux dire quoi je ne suis pas MAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 C'était pour didier le MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 Tu fais dans la finesse ce matin !!!Bon, tu m'as toujours pas répondu sur le jour ou il fait beau dans le jura 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 T'inquiète pas, tu repartiras sur de bonnes bases en 2011 et tout ira pour le mieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 C'est sur qu'il vaut mieux avoir du temps devant soi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 et aussi pour lire le bouzin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 C'est qui le monteur car sur l'autre forum, il y avait un gars d'espagne qui n'était pas le bienvenu. Apparemment, il y avait beaucoup de souci avec ce gars.C'est peut-être pas le même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 Tu es abonné a cyclo pasion. Je ne comprenais pas comment fonctionnait l'abonnement. Le nombre de numéros correspondait pas avec l'achat en direct chaque mois.Tu paie combien et pour quel nombre de magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2010 Share Posté le 19 septembre 2010 Tu as cyclo passion et le cycle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés