Hervé ZAGO Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 bonjour,inscrit pour ce dimanche sur cette cyclo a OGER y a t il un retour des années précédentes ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 C'est la première année qu'ils font cette cyclo.J'y serais sur le 150km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 pourtant sur leur site ils annoncent que c'est leur 11ème édition....et après recherche il semblerait qu'avant c'était une course et non une cyclosportive. En tous les cas, il devrait faire beau dimanche. Si je suis dispo dimanche, je me laisserai bien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 28 mai 2014 Auteur Share Posté le 28 mai 2014 exact, connaissant bien la région le 150 est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 salut, tranquille aujourd"hui alors...????y a t il du lourd au programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 a oui faut mieux un prog léger mais je ferais le 96 cause forme moyenne et avec une coupe de champagne a l arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 C'est la 11eme édition des Boucles de la Marne en course FFC DN1.Cette année ils ajoutent une cyclosportive.www.bouclesdelamarne.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 salut,relevé 1300 D+ au lieu de 2300 annoncé! sur le 150un peu déçu par le D+ moins costaud que prevu mais a 2300 réel je penseque cela aurait été un "chantier" surtout a cause du vent bien présent!c'etait bien quand meme! tres bonne organistaion pour cette cyclo a taille humaine!beau paysage de la marne avec les vignesfléchage nickel , ilots directionnels protégés avec un signaleur ( c'est rare sur une cyclo) , sécurité parfaite avec les motards , ravito ok , bon repas , une bouteille de champagne + goodiesa reconduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Salut, combien de participants à peu près?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 2 juin 2014 Auteur Share Posté le 2 juin 2014 bonjour,pour moi a refaire l année prochaine, organisation parfaite, sécurité au top, 1 bouteille de champagne (cote des blancs, les connaisseur apprécierons) seul bémol les lèches roues de plus en plus nombreux sur les cyclos, content d eux a l arrivée pour une place de 50 volée, prêt a te sauter dans la dernière bosse, on refait pas la nature humaine mais quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 188 classés sur le 150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 Ou peut on trouver les classements? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 "Yaka event" pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 Merci.mais entre temps ils les ont publié sur le site de la cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LIGER Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 en tant que champenois , je ne peux que remercier l'organisation des boucles de la marne qui a été parfaite de bout en bout , un grand merci ! vivement l'année prochaine :) top du top cette cyclo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 bonjourDidier a raison,magnifique organisation,sécurité sur la route et a tous les carrefours parfaite.pour une première dans la marne,belle réussite.a refaire l'an prochain,en espérant que l'organisation évite de commander le vent.cordialementjean-luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés