Aller au contenu

Kuota ou Canyon ou autre


Anthony PICHOT

Messages recommandés

Personnellement la perf des pros ou tout du moins certains n'a rien à voir avec le matériel surtout du haut de gamme de marque prestigieuse qui doit se valoir à peu de chose près.

L'efficacité des Quintana. Froome ou autre ténor est à chercher ailleurs. Ce n'est pas de la paranoia, c'était exactement la même chose dont certains présents sur ce forum faisaient une fixation sur son professionnalisme et son matériel.

On connait malheureusement tous la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, lui par exemple met tous ses entraînements et ses courses sur Strava, des anecdotes sur la sortie, ponctuées de photos, ça a au moins le mérite d'être transparent et surtout ça traduit une vraie passion pour le vélo

http://www.strava.com/pros/186522

Au niveau des chiffres c'est juste impressionant pour le commun des mortels, quant on voit les moyennes réalisées et le rythme cardiaque moyen par exemple, y compris sur des courses Pro Tour... c'est de la ballade ou bien?

😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer ce post.

J'ai également l'occasion d'acquérir un kuota kuraro ou un bh ultralight rc. Les deux me tente bien, je connais un peu kuota (le kuraro cadre aéro et polyvalent) mais pas bh et ne voudrais pas me planter dans mon choix. Il sera monter en ultegra di2. Je ne suis pas vraiment grimpeur mais vis dans une région assez vallonnée (ardennes). Si vous avez des retours sur ces cadres notamment le bh ultralight rc (dont on en étend pas beaucoup parlé), comportement sur différents parcours, plat vallonné montagne.... , confort, rigidité .... Je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de vos réponses. Les deux me plaisent, après au niveau géométrie j'ai déjà regardé le kuota se rapproche plus de mon velo actuel. Le bh est un poil plus long et plus haut en douille. N'étant pas vraiment grimpeur (malgré ma région) j'hésite pour le bh.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...