Yannick LE BOULBIN Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Tu as aussi les focus qui sont très bien. Le team était le cadre de l'AG2R en 2013. Cette année c'est le MAX. Rapport qualité / prix assez bon. Le team en sram force est vraiment un plaisir à rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 La on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LACOFFE Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 on est d'accord sur quoi ?le fait que Gilbert roule maintenant en bmc mais avant en canyon ou que Gilbert était le seul à pouvoir emmener un aéroad en montagne 😆 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Oui mais seulement Gilbert n'est pas grimpeur s'il le serait il n'aurait pas pris l'aéroadvoici la photo que j'ai prise en 2011 à l'alpe d'huez à ses cotés Jelle Vanenderthttp://img11.hostingpics.net/pics/270745auris2011219.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 N'importe quoi ERIC !!!!! Grimpeur ou pas,l'explosivité est un allié pour tous.Un cadre hyper réactif très facile à emmener n'est vraiment pas un souci,bien au contraire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Y'a du boulot 🙄 Faut vraiment que tu essaies un BH ULTRALIGHT afin de comprendre ce que je tente de te faire comprendre------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Tu m'adores alors 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 et pourquoi l'Aeroad ne serait pas un vélo de grimpeur ?Purito Rodriguez ne jure que par son Aeroad et c'est un pur grimpeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony PICHOT Posté le 5 juin 2014 Auteur Share Posté le 5 juin 2014 Heureusement que Purito ne jure pas que par un Ultimate ... ou un BH ultralight .... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 Personnellement la perf des pros ou tout du moins certains n'a rien à voir avec le matériel surtout du haut de gamme de marque prestigieuse qui doit se valoir à peu de chose près.L'efficacité des Quintana. Froome ou autre ténor est à chercher ailleurs. Ce n'est pas de la paranoia, c'était exactement la même chose dont certains présents sur ce forum faisaient une fixation sur son professionnalisme et son matériel.On connait malheureusement tous la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 J'ai oublié une phrase à mon précédent post désolé. Je parlais bien évidemment d'Armstrong.Tout çà pour dire qu'il est inutile de se prendre la tête pour savoir quel est le meilleur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 Tiens, lui par exemple met tous ses entraînements et ses courses sur Strava, des anecdotes sur la sortie, ponctuées de photos, ça a au moins le mérite d'être transparent et surtout ça traduit une vraie passion pour le vélohttp://www.strava.com/pros/186522Au niveau des chiffres c'est juste impressionant pour le commun des mortels, quant on voit les moyennes réalisées et le rythme cardiaque moyen par exemple, y compris sur des courses Pro Tour... c'est de la ballade ou bien?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick DAM Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Bonjour à tous, Je me permet de relancer ce post. J'ai également l'occasion d'acquérir un kuota kuraro ou un bh ultralight rc. Les deux me tente bien, je connais un peu kuota (le kuraro cadre aéro et polyvalent) mais pas bh et ne voudrais pas me planter dans mon choix. Il sera monter en ultegra di2. Je ne suis pas vraiment grimpeur mais vis dans une région assez vallonnée (ardennes). Si vous avez des retours sur ces cadres notamment le bh ultralight rc (dont on en étend pas beaucoup parlé), comportement sur différents parcours, plat vallonné montagne.... , confort, rigidité .... Je suis preneur et vous en remercie d'avance. Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 bonjourLe kuraro est un très bon cadre en plus tu peu l'utiliser en triathlon ou chronon , avec la tige de selle qui s'inverse.C'est l'occasion d'essayer avec le même vélo une autre discipline pour 1299 € (kit cadre ) il existe même à 1199 € .Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick DAM Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 Bonjour Merci de vos réponses. Les deux me plaisent, après au niveau géométrie j'ai déjà regardé le kuota se rapproche plus de mon velo actuel. Le bh est un poil plus long et plus haut en douille. N'étant pas vraiment grimpeur (malgré ma région) j'hésite pour le bh. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés