Pierre HEROIN Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 dimanche un type vraiment bien est plus qu embete voici sa demande que je relaye par le biais du site Bonjour Pierre.. suis très embêté car je viens d'avoir un désistement de 25 signaleurs pour le Bordeaux Paris de ce week end.. Pourrais tu stp m'aider a trouver du monde pour dimanche matin sur St. Quentin de très bonne heure..? Merci. Éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 oulà question d'organisation??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Affrètes un avion, tu dois connaitre plein de gens redevable, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 ce serait pas un rien raciste ton com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Non, j'ai juste un peu de mal avec la peinture à l eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 je comprend pas, éclaire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 ok pour moi s'il me paie l'inscription 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés