Aller au contenu

Boîtier BB 30


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Bonsoir, je ne sais pas si cela peut te donner des indications, mais pour ma part, j'ai suivi les instructions du constructeur (cervélo) pour mon vélo n°1 et pas de problème. Voici le lien pour aller direct sur la page internet : http://www.cervelo.com/media/docs/BBrightTM-Press-Fit-Instructions-a254426b-099f-4b92-ae84-9ba53c445c8c-0.pdf

Mais il est vrai, que je ne suis pas vraiment sûre de l'intérêt d'un BB30 par rapport au BSA pour quelqu'un qui est dans mon cas, avec une puissance de canari, mais voulant ce cadre et avant tout sa géométrie, pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors globalement, si les cuvettes de ton jeu de pédalier sont en plastique, les monter sans rien et s'il y a du "bruit",on va appeler ça comme ça, démonter les cuvettes et mettre de la loctite 641. Si les cuvettes sont en acier et qu'elles sont montées à l'intérieur du cadre, graisser et presser les cuvettes. S'il y a du bruit, démonter, enlever la graisse et mettre de la loctite 641 ou 680 et pour les cuvettes qui dépassent à l'extérieur mettre de la loctite 680. Et ne pas oublier de bien graisser après montage des roulements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...