Daniel DAGBERT Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Depuis un certain temps nombreux sujets ?voquent le craquement des boîtiers BB 30, étant concerné je voudrais avoir les avis des autres cyclistes qui ont ce type de boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Bonsoir, je ne sais pas si cela peut te donner des indications, mais pour ma part, j'ai suivi les instructions du constructeur (cervélo) pour mon vélo n°1 et pas de problème. Voici le lien pour aller direct sur la page internet : http://www.cervelo.com/media/docs/BBrightTM-Press-Fit-Instructions-a254426b-099f-4b92-ae84-9ba53c445c8c-0.pdfMais il est vrai, que je ne suis pas vraiment sûre de l'intérêt d'un BB30 par rapport au BSA pour quelqu'un qui est dans mon cas, avec une puissance de canari, mais voulant ce cadre et avant tout sa géométrie, pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 bonsoir Christine Merci pour le mien mais c'est en Anglai et je suis nul en Anglais, si tu peux me dire que quoi cela en retourne ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Bon alors globalement, si les cuvettes de ton jeu de pédalier sont en plastique, les monter sans rien et s'il y a du "bruit",on va appeler ça comme ça, démonter les cuvettes et mettre de la loctite 641. Si les cuvettes sont en acier et qu'elles sont montées à l'intérieur du cadre, graisser et presser les cuvettes. S'il y a du bruit, démonter, enlever la graisse et mettre de la loctite 641 ou 680 et pour les cuvettes qui dépassent à l'extérieur mettre de la loctite 680. Et ne pas oublier de bien graisser après montage des roulements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 whaou, tu es cal? en Anglais et mécanique velo, et moi pour le moment il n'y a rien qui fait du bruit donc je croise les doigts et prie que ça dure ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés