Janina BECKER Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 À tous les amateurs de VTT entre vous:Pourriez-vous répondre à mon questionnaire afin de me permettre d'écrire mon mémoire sur le tourisme de VTT en France?Le questionnaire et anonyme et ne prend que 5-7 minutes.Voici le lien: http://www.thesistools.com/web/?id=411598.Je vous remercie d'avance pour votre aide, je vous en suis très reconnaissante.Sportivement,Janina Becker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Ton lien renvoie vers une page blanche. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janina BECKER Posté le 28 mai 2014 Auteur Share Posté le 28 mai 2014 http://www.thesistools.com/web/?id=411598 Maintenant ca devrait marcher! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 29 mai 2014 Share Posté le 29 mai 2014 Fait.Pense à corriger les fautes de grammaire/orthographe sur la première et la dernière page... ça fera plus sérieux ! :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janina BECKER Posté le 29 mai 2014 Auteur Share Posté le 29 mai 2014 Auriez-vous la gentillesse de me dire où exactement il y a des fautes d’orthographe ? Je suis allemande, donc ce n’est pas facile pour moi d’écrire un texte avec zero fautes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 1ère page :- "habitudes" au lieu de "habitues"- "afin" au lieu de "à fin" 2è page :- "acceptez" au lieu de "avez de bonne volonté"- "La désinscription" au lieu de "Désinscription"- "désinscrire" au lieu de "déinscrire"- "Votre adresse email" au lieu de "Votre adresse d'email"- "Votre adresse email ne sera jamais montrée aux étudiants ou à d'autres personnes." au lieu de "Votre adresse d'email ne sera jamais montré aux étudiants ou des autres personnes !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janina BECKER Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Je suis rassurée, ce n'est pas mon texte. Ca doit être un texte du site thesistools.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés