Didier PATACQ Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Roulant avec un velo Cannondale aux couleurs liquigaz j'aimerais l'equiper de cables de couleur verte comme ma guido lizard, mais qui soient de qualité quand meme, ou en trouver sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 J'ai oublié de préciser pour un velo de route, en temps normal j'utilise des shimano slr parait il de grande qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 Pour la couleur je reconnais c'est un peu superficiel mais pas contre comme le freinage et les le passage des vitesses n'est pas terrible avec mon groupe 105 j'essaye de compenser en mettant du bon cable... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Bonjour Tu peux trouver en Shimano . http://www.alltricks.fr/route/cables-et-gaines/shimano-jeu-cables-et-gaines-ptfe-teflon-derailleurs-route-vert-202-131848.html Sportivement Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEMARET Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 chez kcnc, ils font des câbles de couleur teflonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 3 juin 2014 Auteur Share Posté le 3 juin 2014 Finalement j'en ai trouvé chez mon detaillant, peut etre plus cher, je ne connais pas la marque, 20€ les cables, gaines verts et butées de freins... Chez decath j'ai vu des Jagwire, belle qualité, les gaines ont l'air plus epaisse, de toute façon y avait pas de vert... merci pour vos conseils... je vais passer au changement des cables de freins en premier, c'est la premiere fois et je me lance...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Christian je pense qu'il veut parler de gaine verte mais il a confondu c'est comme cintre +potence =guidon et pour bon nombres guidon =cintresportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 je commence a comprendre maintenant ton agacement sur certain sujet notamment ceux qui manquent de précisions.surtout qu'il n'y a pas besoin du forum pour trouver des gaines de couleursportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés