Aller au contenu

CKT repris par Hilltecks

Messages recommandés

Que certains s'en contentent, soit. Bien que ce soit du recel de contrefaçon, et que si tu te fais choper tu risques confiscation et amende douaniÚre. DerniÚrement, les douanes en Allemagne et en Belgique ont stoppé un container. Le destinataire a douillé...

Mais le problĂšme n'est pas lĂ  : si tu sais que ce sont des copies, pourquoi laisser entendre dans ton premier message que c'est la mĂȘme chose ????

Il me semble que là on parle de CKT et pas de  no name .

MĂȘme si CKT ne fait pas partie des vĂ©los "haut de gamme",il n'en reste pas moins n'en dĂ©plaise a certain  que ce sont de trĂšs bon vĂ©lo.

J'ai pour habitude de dire que si ce que je fais ou ce que j'ai ne plait pas Ă  la personne avec qui je parles ,  il lui suffit de tourner la tĂȘte et de regarder de l'autre cotĂ© je ne vais pas me facher pour autant ,tous les goĂ»ts sont dans la nature

Tout ça pour dire que chacun est libre d'avoir le vélo qu'il veut .

Maintenant, rien ne dit non plus que ceux qui dénigrent a tout va CKT on de meilleures montures  c'est  si facile derriere un écran de faire la leçon.

il suffit de parcourir diffĂ©rent forums pour voir que toutes les marques mĂȘme les plus "prestigieuses" ont des dĂ©fauts .

je finis juste en disant que j'ai un CKT 369 depuis 2 ans que j'en suis trÚs content , qu'il me plait  et que si j'ai à changer de vélo   je pense que j'en reprendrais un.

• CrĂ©er...