Aller au contenu

CKT repris par Hilltecks


Messages recommandés

Que certains s'en contentent, soit. Bien que ce soit du recel de contrefaçon, et que si tu te fais choper tu risques confiscation et amende douanière. Dernièrement, les douanes en Allemagne et en Belgique ont stoppé un container. Le destinataire a douillé...

Mais le problème n'est pas là : si tu sais que ce sont des copies, pourquoi laisser entendre dans ton premier message que c'est la même chose ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que là on parle de CKT et pas de  no name .

Même si CKT ne fait pas partie des vélos "haut de gamme",il n'en reste pas moins n'en déplaise a certain  que ce sont de très bon vélo.

J'ai pour habitude de dire que si ce que je fais ou ce que j'ai ne plait pas à la personne avec qui je parles ,  il lui suffit de tourner la tête et de regarder de l'autre coté je ne vais pas me facher pour autant ,tous les goûts sont dans la nature

Tout ça pour dire que chacun est libre d'avoir le vélo qu'il veut .

Maintenant, rien ne dit non plus que ceux qui dénigrent a tout va CKT on de meilleures montures  c'est  si facile derriere un écran de faire la leçon.

il suffit de parcourir différent forums pour voir que toutes les marques même les plus "prestigieuses" ont des défauts .

je finis juste en disant que j'ai un CKT 369 depuis 2 ans que j'en suis très content , qu'il me plait  et que si j'ai à changer de vélo   je pense que j'en reprendrais un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...