Max BASTIA Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Sacré mental ce Ryder Hesjedal On l'as cru scotché à la route et puis en fait le scotch était sur QuintanaBon les autres aussi bien sur mais lui !! Mamamilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Hesjedal... Un coureur à ne pas juger sur son attitude sur le velo, je suis épaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Il me semble que sur le TDF il y avait eu le même genre de chose, et les coureurs avait eu la clémence de l'organisation et tout le monde a été classé... Je vais essayer de retrouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Quand je lis les propos de certains cretins de base qui traitent les coureurs du Giro de " coureur de seconde zone" je me dis qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 c'est bon j'ai retrouvé, lors de la 18e etape du TDF 2011, 88 coureurs repêchés apres avoir dépassé le délais de 2min. Mais les sprinters ont tous perdus 20 pts au classement par point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Les soigneurs ne vont pas chômer ce soir !!!!!! BRAVO aux coureurs qui ont bravé des conditions ubuesques.De sacrés athlètes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Salembier en chierait une pendule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 28 mai 2014 Auteur Share Posté le 28 mai 2014 tres belle étape en conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés