Fabienne VIDAU PostĂ© le 26 mai 2014 Share PostĂ© le 26 mai 2014 laisse trainer le matos HONTEUX  franchement de voir ca http://www.ledauphine.com/sport/2014/03/16/une-coureuse-cycliste-percute-une-starting-block-a-pleine-vitesse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves LOZACH PostĂ© le 26 mai 2014 Share PostĂ© le 26 mai 2014 Tout Ă fait Fabienne ..Sur ce coup lĂ les officiels ont pas Ă©tĂ© Ă la hauteur đąÂ La concurrente de son cotĂ© a semble t'il pas entendu le double coup de pistolet pour prĂ©venir du faux dĂ©part. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN PostĂ© le 26 mai 2014 Share PostĂ© le 26 mai 2014 Je suppose que c'est du second degrĂ© ;-)... C'est arrivĂ© au mois de mars je pense cette chute? J'avais dĂ©jĂ vu la nouvelle sur le*** il me semble Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 28 mai 2014 Share PostĂ© le 28 mai 2014 C est fou ce truc! Comment se sont ils dĂ©merdĂ©s, merde 1/2 tour pour rĂ©agir et virer le starting-block c est faisable, non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 28 mai 2014 Share PostĂ© le 28 mai 2014 Oui c est vrai faux dĂ©part donc redepart, mais quelle chute.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 28 mai 2014 Share PostĂ© le 28 mai 2014  En passant la chute image par image, on voit distinctement le vĂ©lo qui est coupĂ© en deux...violant quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 28 mai 2014 Share PostĂ© le 28 mai 2014 Ah oui c est une culbute de compĂ©tition! Bon rĂ©tablissement Ă elle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 28 mai 2014 Share PostĂ© le 28 mai 2014  "violent"...vu un peu tard...đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés