Fabienne VIDAU Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 laisse trainer le matos HONTEUX franchement de voir ca http://www.ledauphine.com/sport/2014/03/16/une-coureuse-cycliste-percute-une-starting-block-a-pleine-vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Tout à fait Fabienne ..Sur ce coup là les officiels ont pas été à la hauteur 📢 La concurrente de son coté a semble t'il pas entendu le double coup de pistolet pour prévenir du faux départ. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Je suppose que c'est du second degré ;-)... C'est arrivé au mois de mars je pense cette chute? J'avais déjà vu la nouvelle sur le*** il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 C est fou ce truc! Comment se sont ils démerdés, merde 1/2 tour pour réagir et virer le starting-block c est faisable, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Oui c est vrai faux départ donc redepart, mais quelle chute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 En passant la chute image par image, on voit distinctement le vélo qui est coupé en deux...violant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Ah oui c est une culbute de compétition! Bon rétablissement à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 "violent"...vu un peu tard...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés