Daniel ROUAIRE Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Bonjour à tous,Je viens de lire en page 18 du magazine Le Cycle de juin que Skoda propose dans certains points de vente de son réseau 2 vélos de route.Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de concret.Quelqu'un peut-il me renseigner ?Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 J'ai eu un Peugeot, et j'en ai été très satisfait...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 http://motoren.wordpress.com/2012/05/30/skoda-2012-bicycle-range/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 salut christian" je suis d'accord avec toi pas besoin d'une marque de voiture .il y a suffisamment de marque de vélos .sur le marché actuel .tu as parfois des séries spéciales ferrari lotus Lamborghini 'une centaine de vélos .du marketing uniquement .de toute façon je roule en lotus et j'ai une ferrari comme vélo .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 salut Patrick " je crois que le modèle a pédales existe' il y a déjà le modèle avec cheval comme le sulky .pas de pollution .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Quelle année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 a bon et la rallye 2 alors??.ET LE NOUVEAU MOTEUR QUE J'AI 240 CH IL EST PAS BEAU CELUI LA SUR LA PHOTO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Oui mais une golf 1 😉 1800 16S préparé oettinger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Pour moi c'est plutôt 205 GTI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Heureusement, depuis on a meilleur gout a Angouleme...Bugatti, Frazer Nash, Alpine, etc... 'Fin des vraies ouatures quoi, de l´epoque ou le sexe etait sur et l´automobile dangereuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 pour moi GT turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés