Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Bonjour,Je voudrai avoir quelques renseignements sur ce cadre , le dedacciai dr 15.A t'il un bon rendement ? Rigidité , nervosité etc... ?J'aimerai le faire personnalisé chez un vélociste de pau pour avoir un émaillage à la couleur de mon club . Peut on y faire des dessins assez complexe comme un loup,un ours etc... Comme on peut voir sur le vélo de Sagan , Greipel etc...Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Tout est possible , c'est une question de moyen . Tu trouves un gars qui fait de l'aérographe ou tu trouves un stickers que tu mets avant l'application du vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 27 mai 2014 Auteur Share Posté le 27 mai 2014 Merci beaucoup pour votre réponse.Le velociste que je risque d'aller voir fait de l'aérographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Pierre je t'ai envoyé un MP sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 15 novembre 2015 Share Posté le 15 novembre 2015 Pierre je t'ai envoyé un MP sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés