Aller au contenu

Interessant ce giro


Christophe CAPON

Messages recommandés

sinon, vous pouvez regarder le Tour de France sur Eurosport, avec Jacky Durand et Richard Virenque, il y a de quoi se marrer. En tous les cas, je les préfère à ceux de France télévision.

Sinon pour en revenir au Giro, j'ai adoré le final de l'étape de samedi. Battaglin qui sort de nulle part, et coiffe tout le monde dans le dernier kilomètre et Cataldo sur les derniers mètres. Réussir à rester invisible ainsi sur toute une étape de montagne, et surgir au dernier moment pour l'emporter, sans que les commentateurs n'aient cité son nom ne serait ce qu'une seule fois de la journée, c'est quand même très bien joué tactiquement. Perso, je n'avais jamais vu cela sur une étape de montagne.

Il y avait un maillot de meilleur grimpeur à gagner pour un des téléspectateurs qui donnerait le vainqueur de l'étape, et du coup personne ne l'a gagné.😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le connaisseur de cyclisme , il ne faut  surtout pas regarder fr tv , maintenant , bein et eurosport sont plus orienté férus de vélo , et tant mieux , ensuite concernant l'autre bouffon d'adam tout a deja était dit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...