Bernard LEROUX Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 S'il est à ta taille, n'hésite pas. J'en ai fait l'acquisition d'un comme mulet en début d'année. Je le préfère à mon Spe Roubaix Sl3. C'est un vélo très confortable et en même temps très réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 S'il est à ta taille, n'hésite pas. J'en ai fait l'acquisition d'un comme mulet en début d'année. Je le préfère à mon Spe Roubaix Sl3. C'est un vélo très confortable et en même temps très réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 et des bons velocistes dans le Jura c est rare aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BANET Posté le 26 mai 2014 Auteur Share Posté le 26 mai 2014 Oui on a les mêmes côtes. Lui, 65 ans ancien cycliste élite dans sa jeunesse, voudrait partir sur un Cannondale synapse pour rechercher plus de confort en descente car avec quelques soucis de rhumatisme il trouve que le Look 585 tape trop dur pour lui maintenant. Par contre il est dégoûté car ses corima aéro ne peuvent pas être adapté en 11 vitesses dixit Corima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 j habite les rousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Fais gaffe le BB30 du Cannon qui craque çà existe aussi😃 D'ailleurs tous ces press fit de M... çà commence à bien faire! MM les constructeurs RENDEZ-NOUS les BSA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 là, dessus, ce n'est pas faux, il y avait moins de problème en bsa, mais c'est tellement mieux de multiplier les standards et les problèmes qui vont avec, ça permet au consommateur de patauger beaucoup plus🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés