Cyril BARRERA Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 BonjourQui a testé ce vélo.Sinon, est ce que l'un d'entre vous aurait le velo mag de mai dans lequel Patrice Halgand le compare Au Kemo Ke r5 MerciCyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 bonjourje ne l'ai pas mais je l'ai lu et avantage donné au Kemo rapport qualité prixsi tu as un poil plus de budget je te conseille le CX zeroyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis PERAUD Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 J'ai lu l'article, mais je n'ai plus le magazine. Je confirme les propos de Yves MICHEL. Vélo pas très bien côté dans le magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Oui en gros, il dit que c'est une grosse daubbe. Il a même cassé un rayon lors de l'essai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 bonjouril faut savoir que jusqu'au modele CX zero (ex CX1) ce sont des cadres Giant "entrée de gamme" par contre le CLX a toujours eu de bons retoursbien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés