Jean-Paul MARC Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Bonjour , j'ai cassé sur mon dérailleur compact AVT record campagnolo le morceau en plastic qui est visé sur la face interne de la fourchette . Cette pièce vient se mettre sur la partie externe de la fourchette et empêche la chaine de tomber sur les plateaux . J'ai regardé sur un éclaté de campagnolo pour voir s'il vendait la pièce au détail , apparament c'est négatif . Parmi les forumeurs , quelqu'un aurait'il cette pièce ou 1 dérailleur qui ne déraille plus mais avec cette pièce en état , merci d'avance pour le dépannage , cordialement , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Rachète un dérailleur ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 24 mai 2014 Auteur Share Posté le 24 mai 2014 Merci , je m'en doute mais quand tu vois la pièce ( 1 vulgaire mini morceau de plastique ) , on est vraiment pris pro des pigeons et ça m'énerve !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Je suis d'accord avec toi surtout quand tu vois le prix . Ils pourraient faire de la pièces pour réparer , mais ce n'est pas leur politique , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 imprimante 3D a plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Si c'est bien la pièce se trouvant sur la partie extérieure de la fourchette, celle-ci est référencée sous le numéro 5-FD-RE116 (voir les éclatés) pour le Record 11s. Si elle est référencée c'est qu'on peut la commander. Après ça risque de traîner un peu (surtout en France)... mais c'est possible. Un dérailleur avant Record ça coûte autour de 100 euros. A toi de voir si tu peux attendre ou non. Et sur Troc Biclou y'en a en occase. Premier prix à 40 euros (sachant que tu n'as besoin que de la protection plastique, ça peut valoir le coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 24 mai 2014 Auteur Share Posté le 24 mai 2014 Mercu les 2 neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 Bonjour , la pièce en question est la A , cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 Sauf que la chaine est tombe sur le petit plateau , professeur rolin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Rien de compliquer a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 ce bon professeur rolin , il manquait plus que lui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 OK , meci , cela peut être une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 oups , sorry , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Mon bon professeur Tournesol, la piece A est une vis en ferraille qui sert a fermer la fourchette du dérailleur. Je comprends pas trop ton agressivité avec ceux qui essayent de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 26 mai 2014 Auteur Share Posté le 26 mai 2014 Bonjour , tu devrais mieux regarder le schéma , la pièce A ce n'est pas que la vis , c'est la vis + le petit morceaux en plastic qui est fait la liaison entre la face intene et externe de la fourchette et c'est précisément ce morceaux en plastic qui est cassé , ci ce n'était que la vis , ce n'éait pas 1 problème pour la remplacer , cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 SalutOui sur le record cette pièce existe elle permet d'enlever le dérailleur de la chaine sans écarter les fourchettesJe ne vois pas non plus de référence pour cette pièce mais un vélociste digne de ce non doit pouvoir la commandéeCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Non cette pièce n'existe que pour le record et super record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 26 mai 2014 Auteur Share Posté le 26 mai 2014 Lorsque l'on parle pour rien dire on se tait , en plus de la bêtise , vous avez la grossièreté , professeur rolin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 26 mai 2014 Auteur Share Posté le 26 mai 2014 Bonsoir , je te remercie , je pense que je vais pouvoir résoudre le problème , merci à tous les forumeurs qui m'ont prêté une oreille attentive , les autres …….. C'est même pas la peine de s'étendre , bonne route , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Ouais, bon, pas la peine non plus de jouer les offensés quand on se pointe en gueulant AU SECOURS en majuscules... Y'a pas mort d'homme non plus. Quand les questions sont supportables Christian y répond généralement assez précisément... Mais là, en peu de temps, il y a eu, "Au secours, help", pis quoi encore...pour des pépins mécaniques...Juré, la prochaine fois que j'ai un problème de dérailleur, j'intitule le sujet "au viol" histoire d'attirer le chaland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés