Aller au contenu

AU SECOURS


Jean-Paul MARC

Messages recommandés

Bonjour , j'ai cassé sur mon dérailleur compact  AVT record campagnolo le morceau en plastic qui est visé sur la face interne de la fourchette . Cette pièce vient se mettre sur la partie externe de la fourchette et empêche la chaine de tomber sur les plateaux . J'ai regardé sur un éclaté de campagnolo pour voir s'il vendait la pièce au détail , apparament c'est négatif . Parmi les forumeurs , quelqu'un aurait'il cette pièce ou 1 dérailleur qui ne déraille plus mais avec cette pièce en état , merci d'avance pour le dépannage , cordialement , kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien la pièce se trouvant sur la partie extérieure de la fourchette, celle-ci est référencée sous le numéro 5-FD-RE116 (voir les éclatés) pour le Record 11s. Si elle est référencée c'est qu'on peut la commander.
Après ça risque de traîner un peu (surtout en France)... mais c'est possible.

Un dérailleur avant Record ça coûte autour de 100 euros. A toi de voir si tu peux attendre ou non.
Et sur Troc Biclou y'en a en occase. Premier prix à 40 euros (sachant que tu n'as besoin que de la protection plastique, ça peut valoir le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tu devrais mieux regarder le schéma , la pièce A ce n'est pas que la vis , c'est la vis + le petit morceaux en plastic qui est fait la liaison entre la face intene et externe de la fourchette et c'est précisément ce morceaux en plastic qui est cassé , ci ce n'était que la vis , ce n'éait pas 1 problème pour la remplacer , cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, pas la peine non plus de jouer les offensés quand on se pointe en gueulant AU SECOURS en majuscules... Y'a pas mort d'homme non plus. Quand les questions sont supportables Christian y répond généralement assez précisément... Mais là, en peu de temps, il y a eu, "Au secours, help", pis quoi encore...pour des pépins mécaniques...

Juré, la prochaine fois que j'ai un problème de dérailleur, j'intitule le sujet "au viol" histoire  d'attirer le chaland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...