Anthony LE GLOAHEC Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour,Je n'arrive pas à régler mon soucis de déraillement de la chaîne qui sort du galet inférieur.Cela m'arrive quand je force comme par exemple quand je fais un sprint.Les galets sont neufs et je n'arrive pas à comprendre.Quelqu'un peut-il m'éclairer ?Merci beaucoup pour vos réponses. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel POTHERET Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour,Vérife si ça ne vient pas de la chaîne- point dur au maillon de rivetage/pivot mal riveté : la chaîne ne prend pas le virage sérré sur le galet- plaque tordue qui fait que la chaîne est plus large (ça m'est arrivé avec une attache rapide remontée chez le vélociste)En espérant que cela t'aideraDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 -chaine trop usée-comme citer plus haut point dur-tu as bien mis le bon galet? il y en a un pour le haut,et le bas.tu n'as pas interverti les deux?-tu as bien pris des galets compatible avec ta transmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LE GLOAHEC Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Merci pour votre aide J'ai résolu mon problème de chaine qui sortait du galet inférieur:(j'avais malencontreusement monté la chape à l'envers lors d'un nettoyage du dérailleur auparavant)LOL; ANTHONY LE GLOAHEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés