Pascal DEQUIDT Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 HelloJ'ai un petit soucis avec ma tige de selle qui est en carbone monté dans un cadre alu . Je n'ai rien trouver sur le forumJ'ai acheté le velo d'occasion , j'ai du relever la selle pour le réglage et j'ai réussi tant bien que mal a la remonter de 3 cm et ensuite plus moyen d'aller plus loin "même a l'aide de WD40"et la tige a fait un bruit de craquement "pas bon" .A votre avis je la brise et je rachète une tige neuve ou vous avez une autre solution pour pouvoir la relever . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Chauffer l'alu au sèche cheveux pour dilater un peu 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 24 mai 2014 Auteur Share Posté le 24 mai 2014 Je peux la rabaisser mais c'est super dur , mais je dois plutôt la remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 Problème résolu , elle a cassé ce matin en roulant a 20km de la maison 😠 j'ai commandé une nouvelle tige en alu cette fois ci . Je me suis amusé a démonter le reste de la tige coincé dans le cadre . La nouvelle tige il vaut mieux l'huiler légèrement ou graisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 26 mai 2014 Auteur Share Posté le 26 mai 2014 OK merci pour vos réponses . Je ne roules jamais quand il pleut , pas agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés