Aller au contenu

Demande de mutation


Yohan BEAU

Messages recommandés

Invité Olive LÉONARD

Salut,

tu veux changer de club en cours de saison ? On est bientôt en juin, ça vaut pas le coup.

Sinon tu peux aller sur le site de la ffc pour contacter ton comité régionale et faire ta demande de mutation.

Après, une fois que tu as la demande, c'est à toi de faire le plus vite possible pour tout remplir et la renvoyée.

Je dirais au pifomètre (d'autres me contrediront peut-être) qu'il faut compter environ 1 mois entre le moment ou tu fais la demande et la réception de la licence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

oui je sais que ça va faire que la seconde moitié de saison, mais actuellement je n'ai pas repris de licence et je paye 7€ de plus par course.

Une licence à 40 € c'est rentabilsié en 6 course, en rajoutant le coût de la demande de mutation, ça va me faire une 10_15 courses entre juillet et fin octobre. En rhone Alpes 10 courses c'est vite trouvé. Puis il y a le facteur motivation, meme pour quelques mois ça me motive pour aller rouler et reprendre des sensations et ne pas reprendre de zéro l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc : pass simple à 40 € +58 € de mutation = 98 €

98/7= 14 courses.

 

Je devrais faire 14 courses pour rembourser le coût de changement de club.

J'ai 2/3 cyclos en tête ainsi que des CLM et une dizaine de courses Pass. En rhone Alpes les courses se trouvent assez vite, surtout l'été.

 

Après il manquera peut etre 20€ mais il y a le facteur motivation et retrouver le plaisir de rouler, ça joue aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...