Michaël BERTHELOT Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 je n'ai pas mangé de purée depuis 15 jours et cela me manque trop, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 tu es sur de ne pas avoir rencontré un jour une madame gaspard et une madame legrand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 J'ai le foil20 depuis 2 ans, Joaquim à le HMX (haut de gamme) moi j'ai le HMF, sans doute un peu moins rigide. J'en suis très content, il est plus confortable que mon ancien cadre "dedaciai". Grande précision et sensation de confiance en descente. Défaut quand je l'ai acheté, j'avais du jeu au niveau du boitier de pédalier, échange sous garantie en 3 jours.Bref rien à dire, après ça reste un vélo, ça fait pas tout contrairement à ce que peuvent dire certains, si déjà tu le trouve à ton gout, ça fait une grosse partie de la satisfaction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 mai 2014 Share Posté le 28 mai 2014 Ben moi j'ai mon Caad 10 depuis ce matin. Je vais le tester demain matin avant ma course de ce week end à ralonge.Le cadre carbone étant réparable, je me le remonterai ultérieurement en "vélo loisir", gardant le Caad 10 en "bête à course".Je donnerai mon sentiment sur la bête dimanche ou lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés