Florian CHAMBON Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Que pensez-vous de ces nouvelles roues Mavic Ksyrium 125 en série limitée ? 😄 http://www.mavic.fr/roues-route-et-triathlon-ksyrium-125#.U38QgCiAmWM Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de les tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 On dirait des SLS améliorées ou deguisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 des enclumes Poids : 1920 grammes (paire de roues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 pneus et blocage compris je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 C'est ce que j'ai cru comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 le prix aussi il est magnifique 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Houla pardon je me suis completement planté....desolé🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Le prix 1250 roro pas mal 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 techniquement très proche des SLR, rayonnages et moyeux identiques...les différences sont sur les jantes : 1 à 2mm d'écart en hauteur, avec un travail d'allègement plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Esthétiquement, les moyeux jaune poussin et les deux rayons du même jaune, mouais...Vous imaginez ces roues montées sur un vélo tout noir par exemple ? On ne doit voir que les moyeux jaunes et les deux rayons jaunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 mai 2014 Share Posté le 25 mai 2014 Sur un cadre noir, liserés jaunes, pas de soucis. Ya look qui en fait et mon TCR est comme ça. Après des roues noires blanches rouges, pas facile non plus à caser... le noir et blanc c'est assez passe partout!L'autre jour j'ai vu un kuota noir blanc bleu avec des Rsys moyeu rouge/orange... berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Bsr;moins belles que mes r sys red;et a peine plus legeres,1,390 kg plus 2 pneus hutchison atom comp 390 gr, plus 2 cham a air michelin ultra ligth 140 gr, plus serrage roues titane 45 g=1,965 kl,il me faudras d autres arguments pour adherer;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Avec les blocages + pneus et ch à air !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Magnifique, mais trop chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 si moi j'ai rouler avec ce matin j'ai reçu en début de semaine quelques paires:et bien franchement pour en extraire toute la quintessence il faut endosser le maillot et cuissard qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 c'est une ksyrium de +, dire que ça change quelque chose? il faudrait la chausser avec les memes pneus et passer d"une paire a une autre pour se rendre compte de koi que soit.Je pense que tu ressents ce que tu recherches a ressentir, donc a ce que tu crois. perso je passe d'une roue a l'autre et je ne vois rien qui change???par contre il y a une réelle différence quand tu passes d'une vielle roue 1ere monte a une roue haut de gamme😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés