Cédric BOURCIER Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Bonjour tout le monde, j ai besoin de vos avis éclairés!Je vais changer mon route et souhaite m' orienter sur un cadre carbone nerveux et réactif. Je ne souhaite pas spécialement privilégier le confort.J hésite fortement entre le Lapierre Xelius EFI 600 et le Cannondale Supersix Evo (les deux en ultegra di 2): sauriez-vous orienter mon choix?Les 2 sont actuellement soldés au même prix (3300 Euros au lieu de 4100) chez mon vélociste.Merci d avance, tous vos commentaires sont les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Et pourquoi pas un Time Nxs? enfin moi j'opterais pour l'evo! meme si pour moi ce genre d'engins ne serais pas approrié!pour moi! pas les cannes!Bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 supersix evo léger réactif et assez confortable le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés