Christian JOSSERAND Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Bonjour,je souhaite savoir s'il existe des cartes routières indiquant les pourcentages des cols dans les différentes régions de France ; je suis en particulier intéressé par les régions Mâconnais et Beaujolais.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 A ma connaissance ça n'existe pas encore--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Oui j'ai encore des anciennes cartes Michelin et les chevrons donnaient de bonnes indications de même il y avait beaucoup de données d'altitude des points culminants qui ont peu à peu disparus😢 Monsieur Michelin, si tu nous écoutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 bonjour tu peux te servir d'openrunnertu t'inscris, c'est gratuittu fais une recherche si le parcours existe tu t'en sert sinon tu le fait (convivial)apres tu va dans profil altimetrique et il te donne les % <5 <7<10<15>15tu peux meme exporter les parcours pour les mettre sur un gps sinon carte ign (courbe de niveau) top 25 et calcul , mais la.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 BonjourVoilà trois sites que tu peux exploiter a ta convenance et un 4°plan. profiles et dénivelés1)archives des cotes d Europe2) www.climbbyke.com3)les cols et montées cyclistes www.cols-cyclisme.com4) et tu trouveras en grande surface les Atlas des cols par région. Petit livret bleu avec commentaires profils dénivelésautrement cartes Michelin et IGN par courbes de niveau.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BERTHOD Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Ha, un camarade Beaujolais! 😉Pour les cols de la région, il y a le site indiqué par Patrice juste avant moi (www.cols-cyclisme.com) qui est pas mal et en répertorie une bonne partie. Il y a un / plusieurs cols qui t'intéressent en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés