Patrick PAMART Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour,j'aimerais avoir des avis sur les roues mavic version EXALITH.De plus , je crois qu'il est necessaire d'avoir des patins de freins speciaux EXALITH.Est 'il obligatoire de changer les patins de freins exalith pour des patins normaux , des que l'on désire rouler avec une roue classique alu.Merci d'avance pour votre aide¨Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour, à ma petite connaissance, je ne connais pas ce modèle de roue Exalith ! Par contre Mavic à un procédé de fabrication pour certaines jantes : c'est un traitement dénommé "Exalith" qui pénètre dans dans la masse de l'aliage d'aluminium lors de la fabrication. Les Ksyrium SLR et R'Sys SLR sont fabriquées ainsi. Mavic distribue aussi des patins "Exalith", spécifiques certainement pour ces jantes JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PAMART Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Bonjour ,Merci , en effet ma demande concerne bien un avis sur les roues MAVIC SLR EXALITH. et le changement de patins pour d'autres roues .Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Je crois ce n'est pas necessaire le changement de patins mais les roues alu va bouffe de patins "Exalith" tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés