Guy RUDOLFF PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Bonjour, Je constate que les collants ou cuissards sont toujours "rapĂ©s" cotĂ© gauche au dessus de la "couture du fond de cuissard". Il doit y avoir un problĂšme de position mais lequel , avez vous une idĂ©e, merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Salut Guy.Peut-ĂȘtre une inĂ©galitĂ© des membres infĂ©rieurs.Je suis dans ce cas, et il y a une usure plus rapide d'un cĂŽtĂ© que de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Merci pour ta rĂ©ponse, si j'ai bien compris mon jambe gauche serait plus courte ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Mon cuissard ne s'use pas Ă l'intĂ©rieur de la cuisse mais au niveau de la fesse gauche juste au dessus de la couture...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Oui nous ne sommes pas symĂ©triques! je crois que nous avons tous ce petit problĂšme! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BRODIER PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 J'ai eu le mĂȘme cas : peut-ĂȘtre un problĂšme de recul de selle insuffisant. Du coup tu te poses plus en arriĂšre et les fesses ou les cuisses viennent frotter sur la selle Ă un endroit non prĂ©vu pour ça. J'ai percĂ© un cuissard comme ça en 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés