Guy RUDOLFF Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour, Je constate que les collants ou cuissards sont toujours "rapés" coté gauche au dessus de la "couture du fond de cuissard". Il doit y avoir un problème de position mais lequel , avez vous une idée, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Salut Guy.Peut-être une inégalité des membres inférieurs.Je suis dans ce cas, et il y a une usure plus rapide d'un côté que de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Merci pour ta réponse, si j'ai bien compris mon jambe gauche serait plus courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Mon cuissard ne s'use pas à l'intérieur de la cuisse mais au niveau de la fesse gauche juste au dessus de la couture...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Oui nous ne sommes pas symétriques! je crois que nous avons tous ce petit problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 J'ai eu le même cas : peut-être un problème de recul de selle insuffisant. Du coup tu te poses plus en arrière et les fesses ou les cuisses viennent frotter sur la selle à un endroit non prévu pour ça. J'ai percé un cuissard comme ça en 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés