Pascal DELIGNIERE Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Mon frère s'est acheté nouveau cannondale caad10 ultegra chez le vélociste Goedert à LuxembourgAprès 1000 km, roulement pédalier HS. Le vélociste lui dit que ce n'est pas repris sous garantie ???Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?A noter que le vélo a été livré sans note décrivant la teneur de la garantie.Merci pour votre feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELIGNIERE Posté le 21 mai 2014 Auteur Share Posté le 21 mai 2014 Merci à tous pour votre aide.Pour info, le vélo a moins de 6 mois donc d'après la policie de Cannondale, le problème devrait être pris en charge.Les cycles Goedert de Luxembourg montre ainsi leur manque de sérieux..ou comment faire payer une intervention qui est prise en charge par Cannondale. Encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 La garantie d'un vélo, c'est cadre + fourche! Comme pour toutes les marques. Un roulement, c'est un consommable. Si t'as un souci avec le groupe, c'est la garantie de la marque du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 D'après divers échos, ils sont moins chiants chez Cannondale Bénélux que chez Cannondale France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés