Jean-Claude DURBAN Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 salut.comme les TER qui sont trop large rentrent pas dans les gares.🤑ta montre est trop large, elle rentre pas dans le règlement.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 je vérifie, juste pour voir! 13h15 sur mon décodeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 t'as raison, ça fait 9 minutes de décalage!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Bonjour Steven,pour un prono de course contre la montre ça la fout mal de ne pas avoir la bonne heure! ça vient de quoi cet écart?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 salut,je ne sais pas si c'est permanent ou en fonction des mises à jour du site, je n'ai pas assez de recul pour te dire si ce phénomène est déjà arrivé concernant les pronos, je me demande si l'année dernière, le sujet n'avait pas déjà été évoqué, ayant été décidé que c'est l'horloge du site qui faisait foi; cependant, si celle si s'avère fausse et que le différentiel varie de temps en temps, ça devient compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 t'en a d'autres des bad news dans le genre, p...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Fallait pas se moquer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 il atterri où? dans une fosse à lisier? la gueule!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 pour le coup, j'avoue, l'arroseur arrosé!!!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 sinon ça sent un peu le coup de poker d'un second couteau, non? Un mec qui n'envisage rien au général et qui va prendre des risques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Sinon, vivement la montagne et le soleil(?), ras le bol des mauvaises surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Pour le fun, je mets une piécette sur mon F4 Zoidl, promis à un bel avenir, vainqueur du tour de Bretagne tour et championnat d'Autriche et UCI Europe tour en 2013! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 d'ailleurs, ça y est la neige a disparu(ou presque) au col du Stelvio! http://www.passostelvio.com/ita-webcam.php 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Waouw, la chute de Ludwigsson!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 😇 VIVEMENT LE TOUR 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2014 Auteur Share Posté le 22 mai 2014 Très bien ...Maintenant, je fais comment pour le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 c'est à dire , pour Guy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 le problème est le suivant: extrait du règlement:CODE DE BONNE CONDUITELe fair-play est de mise. N’oubliez pas que ceci n’est qu’un jeu.Pour éviter toute contestation et pour faciliter le travail des personnes qui établissent les classements, il est souhaitable de respecter certaines règles et de les accepter dès le départ.1) L’heure limite pour établir votre pronostic est fixée à 11h00 le jour même de la course ; ceci afin d’éviter aux joueurs d’avoir des informations de début de course. Il s’agit de l’heure mentionnée sur la page du forum, en haut à droite de votre message sous la forme : «envoyé le jj/mm/aaaa hh :mm ». Donc, un pronostic envoyé à 11:00 est encore considéré comme valable. Par contre, à partir de 11:01, il n’est plus valable quelle que soit la raison du retard. Aucune dérogation à cette règle ne sera acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2014 Auteur Share Posté le 22 mai 2014 Je connais le règlement, je connais tous les règlements ...Tous les trucs dont on a voulu me faire gober que c'était un moyen d'éviter les tricheries, mais qui ne me laissent aucune latitude pour tenir compte de la bonne foi des joueursDepuis le début de l'année, je n'ai pas sanctionné des tricheurs, je n'ai pénalisé que des mecs qui jouent dans l'esprit, comme Jean-Louis, Jean-Pierre, Benoit, etc ... j'en oublieJ'aurais encore dû probablement pénaliser Pierre et Benoit sur le prono du CG si Rodriguez n'avait pas abandonné Là, Guy qui est nouveau dans le jeu, n'avait pas fait attention que c'était l'heure du forum qui comptait, et je vais devoir annuler son pronosticHonnêtement, ça fait plusieurs fois que j'ai envie de laisser tomber, je ne supporte plus de ne pas pouvoir tenir compte de l'esprit et de la bonne foi des gensA chaque fois, je me remotive, mais là je crois que c'est la goutte d'eau, cette application du règlement à la lettre ne me correspond pas, c'est trop dur à supporter de pénaliser des mecs qui ne sont pas des tricheurs Donc, si quelqu'un veut prendre la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 salut les horaires du monde sont gérés par satellite f🙄 pas de problème avec ta cuisine ou la sale d'orepose toi à la prochaine😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés