Aller au contenu

Et de 3 pour bouhani


Claude CARRIES

Messages recommandés

de toute façon la plupart des champions d'une meme epoque s'opposent toujours,c est une concurrence normale.Je suis quand meme tres content de voir que le sprint français a beaucoup progressé meme s'il n est pas encore au niveau des tous meilleurs.Mais il y a de la place pour tout le monde et ce n est pas toujours qu ils se retrouvent tous sur lameme ligne de depart .L essentiel etant de gagner ce que font demarre et bouhanni en ce moment sans oublier coquart;je ne ferai pas la fine bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi il me fait penser a une autre icone du sport français Samir Nasri ,même physique et même arrogance ..."

Remarque parfaitement recevable, Michel, c'est une opinion personnelle - pour les critiques professionnels, le "physique" est effectivement comparable (voir notamment le gabarit), le volet de l'arrogance me semble par contre à confirmer pour le cycliste.

Ceci dit, je ne pense pas que Nasri - et donc Bouhanni - soient des "icônes du sport français" ... va pour Zidane ou Anquetil ou Killy ou Jazy ou même Bobet ; question(s) d'appréciation, la discussion est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent de près le football savent au contraire que Nasri a des problèmes relationnels avec pas mal de joueurs de l'équipe de France, qui n'en veulent pas. C'est la seule raison de sa non-sélection. Ses démélés avec la presse en Ukraine n'auraient sûrement pas empêché Deschamps de le retenir, lui qui a sélectionné des joueurs qui étaient dans le bus à Knysna, dont Evra qui a carrément et publiquement insulté des journalistes. Mais Evra est apprécié de ses coéquipiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Georges,je ne suis pas du tout "fouteux" ,mais j'ai remarqué que Samir Nasri faisait les grands titres des médias (par le biais de sa femme ou compagne)il est vrai ...Courageux ,mais pas téméraire ...Mais Nasser Bouhanni a très souvent marqué son dépit et son arrogance aux journalistes venus l'interroger"sur  l'affaire Demare " en particulier ...Pour ce qui est de l'icône ,bien sur ce n'est pas mon cas!; mais a en juger par tous les supporters qu'il a sur vélo 101 cela peut aussi me mettre dans une situation un peu ambiguë ...Il est très loin bien sur des Bobet,Anquetil Jazy Killy ou Zidane (qui avec Noah a été le sportif préféré des français )...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que personne ici n a mis bouhanni ou un autre d'ailleurs au rang d'icone du cyclisme français ,vous en parlez parceque vous dénigrez et vous cherchez simplement une raison pour amoindrir ses victoires,personne n est dupe et de le comparer a nasri ça ressemble a du racisme ordinaire de bas étage.Conclusion bouhanni n est pas une icone mais rassurez vous,vous non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ce que je voulais dire avant que le post parte en coui…

Je ne dis pas que bouhanni est moins bon que cavendish, kittel et compagnie.

Je dis que ses victoires auront une "vraies" valeurs lorsqu'il battra les valeurs étalons de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Nacer pour ses 3 victoires sur le Giro, surtout les 2 premières qui ont été obtenues dans des conditions très difficile et qui démontre sa soif de gagner.

Je me réjouis pour lui.. son palmares s'étoffe et gagne en prestige.

Avec ses 21 victoires pro dans sa musette, avant le départ de ce Giro, c'est plus une révélation quand même 

Compteur donc à 24, série en cours !!

 

Sa rivalité avec Arnaud Démare restera à jamais liée à ce maillot tricolore 

 

Pour ceux qui n'aiment pas le patronyme de  Nacer, prenez votre mal en patience car son petit frère Rayane, qui fait le bonheur du club de Sarreguemine et de l'équipe de France Junior, va bientôt suivre . lol

 

 

Sportyvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discorde entre Démare et Bouhanni est ce qu'il peut arriver de mieux au sprint français. Nacer va (probablement) quitter la FDJ, et ils vont se tirer l'un et l'autre vers le haut en pouvant enfin se confronter. Avec Coquard, ça nous fera 3 sprinters de haut vol pour les prochaines années, dans 3 équipes différentes, moi en tout cas ça me plaît.

Et puis chacun son caractère : Bouhanni caractériel (le terme est peut-être un peu fort, pardon), et Démare plus consensuel, il y en a pour tous les gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...