Yohan STASIA Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour a tous , je souhaiterai avoir des conseils concernat les methodes d entrainements sur home trainer pour un minime route afin de ne pas faire n importe quoiDans l attente de vos reponses je vous remercie d avance Bonne jouirnéeSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour,A cet âge, il faut à mon avis privilégier la vélocité et la coordination musculaire: par exemple des variations de cadence du type 5' à 60 tr/min, 5' à 100 tr/min, 5' à 80 tr/min, 5' à 120 tr/min etc. avec braquet adapté en effectuant bien le geste. Toutefois l'entraînement ne doit pas devenir une contrainte pour le jeune. La séance de HT ne doit pas dépasser 45 min à 1h grand max. Bien récupérer après l'entraînement surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan STASIA Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés