Laurent ROTH Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Bonjour, je roule sur un Giant tcr avec un boitier bb 86. Dessus j'ai monté mon ancien matos campa, mais le probléme c'est qu'avec les fameuses cuvettes pressées ça craque!!!! Je pensais donc monter soit un pédalier Rotor, soit Fsa, Sram, ou autre? d'occaz. Ma question est, est ce qu'un pédalier annoncé en bb 30 pourra se monter sur mon bb86?Merci d'avance pour réponses cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Non il te faut un pédalier en 24, donc un megaexo chez FSA, ou un GXP chez sram. J'ai monté un sram red 22 sur le mien, en GXP, avec boitier truvativ pressfit-BB86 si ça peut t'aider. Si tu veux un rotor il te faut le boitier Pressfit24 PF41/24, dispo en céramique aussi, mais très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 pas de BB30 et quoi que tu mettes, ce sera un boitier pressé! Faut bien le graisser avant montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ROTH Posté le 25 mai 2014 Auteur Share Posté le 25 mai 2014 Merci pour vos réponses. Je me suis fixé sur le dernier ultégra 6800 mais maintenant sera t'il compatible avec mon groupe 10v campa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés