Aller au contenu

Roue Mavic Rsys Cassée ?


Thibault PICARD

Messages recommandés

Salut à tous,

Samedi lors de ma sortie je me suis retrouvé à Munster (68) sur des pavés, pas longtemps 200 ou 300m mais suffisamment pour que ça tape, avec des bruits inquiétant. Je me suis donc arrêter mais j'ai rien vue. En repartant j'ai senti et entendu que ma roue arrière frotter, je l'ai donc recentré comme j'ai pu en pensant qu'elle avait du voiler. J'ai donc terminer ma sortie comme ça. En nettoyant mon vélo voilà ce que j'ai vu : http://www.thibault-picard.fr/velo/roueRsyscasse.jpg

Une pièce est sortie de son logement et il semblerait derrière celle-ci qu'un bout de plastique soit cassé.

Mon vélociste va voir ça demain. Mais j'aimerai être rassuré par vous forumeur ?

Bon je peux rouler comme ça mais je suis pas tranquille.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'eviter ces cochonneries de pavés dans Munster, il faut lorsque tu descends de la schlucht prendre la direction de l'autre vallée vers le platz et au rond point tu descends la ville par la route parrallèle à celle pavée et tu rerentres en tournant à gauche dans Munster pour arriver à l'église catholique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité Mavic surtout pou les moyeux et la roue libre.

Du plastique partout pour annoncer un poid super léger ça fait vendre.

Le systeme "Fore" pour les jantes alu une catastrophe quand on veut dévoiler une roue les écrous de rayons sont tous gripés (oxydé Alu /Alu).

Le réglage du moyeux avec du frein filet pour éviter qu'il se dévisse en roulant =super solution.

J'arrête la liste  il y longtemps que je suis passé à autre chose de plus fiable que MAVIC c'est tellement facile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première vraie paire de roues, des ksyrium ssc sl achetées en 2002 pour 750 rots à l'époque. Je route toujours avec, 1 dévoilage roue arrière, 1 changement de roulements à l'avant. C'est tout.

Ensuite cosmic ssc sl... pareil. Je les ai vendues plus parce que je n'en avais plus l'usage qu'autre chose.

l'année dernière j'ai retrouvé des ksyrium sl pour le cyclo cross, ce sont les premières. Deux saisons avec, aucun soucis.

Mes Rys... ben moyeu resserré... et pas de problème...

Donc quelle est la marque miracle qui ne nécessite pas d'aller chez le vélociste plus de 2 fois en 15 ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...