Aller au contenu

Je recommencerai pas tous les jours


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

oui, mais c'est un peu compliqué... je prends les choses comme elles viennent : j'ai mes enfants une semaine sur deux donc je roule dehors une semaine sur deux. L'autre semaine c'est home trainer ou dehors si j'ai un créneau libre.

Ensuite, l'aspect financier est important... je voulais partir en Belgique dans 10 jours pour l'Ascension et je ne peux pas financièrement parlant. Ce sera pareil sans doute pour le DFU. Pour la fatigue, je n'avais à priori pas de contrainte pour le DFU, je pouvais partir 2/3 jours avant et revenir une semaine après.

Bon, là où ça se complique bien pour juin, c'est que je suis admissible à mon concours et les oraux sont du 16 au 29.

Donc j'irai pas faire le zozo sur Paris Roubaix cyclo...

Pour le 600, j'ai pris cette option car pas loin de chez moi, éventuellement en prévision de PBP 2015. Et si physiquement c'est un peu tôt, dans la tete, je ne veux pas saturer psychologiquement.

Voilà. Alors, pour la suite, je pense que raisonnablement, je vais me tourner vers un brevet de 300 jeudi de l'ascension, plus sortie samedi et dimanche en direction de St Léopard des boas...ce sera  toujours ça de pris. En juin... la première semaine j'ai mes enfants, le week end du 15 16 c'est juste avant les oraux, idem pour le week end suivant ou j'ai mes enfants aussi...

Donc j'attends ma convoc pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...