Aller au contenu

Choix entre Cipollini Bond,Supersix evo,Colnago c60


Alexandre GONTARD

Messages recommandés

A l'attention de Marc BINDER,

 

Tu as raison d'insulter de suite quelqu'un qui se renseigne sur un choix entre différents vélos. Ou se croit-il ? Sur un site de vélo ? Vraiment heureusement que tu es là....

Au fait, tu utilises souvent le terme de pinpin, j'en déduis que tu n'en es pas un. Alors qui es-tu ? Fais nous rêver en te présentant, les pros du vélo sont tellement rares.

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non justement c'est marrant et puis le blaireau d'Alsace il adore se foutre de la gueule des pinpins parisiens et nordistes qui se croivent grimpeurs tout ca parce qui se sentent fort dans leur cote du village et c'est la que je me marre quand ils se ramenent sur les pentes des cols vosgiens et qui sous estiment les Vosges!!!"

Je demande à voir !!!! Même en ayant arrêté le vélo pendant 2,5 ans....

Pour te donner un ordre d'idée je suis sur Strava et mon profil sur Garmin Connect est karl78, prendre les cyclos montagneuses de 2010, je n'avais de Garmin en 2009, dommage...

Je suis un parisien de 48 ans exilé dans la Beauce depuis 2 ans

On est tous le pimpin d'un autre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Igor,

La Beauce m'est bénéfique car ça me permet d'être dans le même état d'esprit que lorsque tu as un coup de mou et que tu dois patienter. Et lorsque je rentre vent de face, je me mets sur petit plateau et ça m'apprends à mouliner comme lorsque tu dois le faire en montant un col.

Mentalement ça me blinde et ça m'a servi pendant LBL...

 

En ce qui concerne le sujet on peut avoir un montage avec un prix raisonnable pour le Cannondale. Le Colnago je ne sais pas ce qu'il vaut, mais pour moi c'est plus un choix de coeur que de raison.

L'Evo doit être assez nerveux à mon avis, donc facile à emmener un peu partout et se prête aux accélérations liées à la compét...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc B...R c'est fou d’être aussi c....

il répond 10 fois sans aucune utilité,soit tu répond en essayant d'aider ou d'aiguiller la personne,soit tu ferme ta gueule et jalouse tranquillement chez toi.

pt1 de frustré le type...

perso moi j'aime bien me faire mettre de temps en temps, du moment que je le sais,loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais licencié à Nantua ? Le club n'existe plus. tu connais donc bien le village ou j'habite puisque je suis de Volognat depuis maintenant 10 ans. peut être se croisera-t-on sur les routes en juillet. si tu veux qu'on roule ensemble ca peut se faire, ca pourrait être sympa.

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...