Aller au contenu

Choix entre Cipollini Bond,Supersix evo,Colnago c60


Alexandre GONTARD

Messages recommandés

Moi je n'insulte personne. Je respecte tout le monde. sauf les cons comme toi ! heureusement il n'y en a pas trop sur le forum, mais c'est déjà un de trop. Et tu sais quoi, on est toujours le pinpin de quequ'un. Si ca trouve t'es même pas ur de me larguer dans tes cols vosgiens. Dans l'Ain on en a aussi des sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Binder

connaissez-vous la vie d'Alexandre Gontard pour le traiter de pinpin?

Car il a des choses bien plus grave dans la vie et qui peuvent permettre par la suite de se faire un petit peu plaisir pour sa passion...

mais je suis sur que ça vous dépasse...

Il souhaite simplement parler de vélo, donc si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin... et allez discuter au café du coin où vous devez surement être quelqu'un de très important...

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand-Ballon, platzerwasel, visiblement nous avons affaire à un grimpeur alsacien, parfaitement bilingue qui plus car je cherche toujours l'utilité d'utiliser l'allemand pour justifier d'être une bête de course en 9V....? Alors je peux me tromper, je n'insinue rien mais une petite recherche sur le*** me fait trouver une personne prénommée Marc Bindler dans les classements de la cyclo la vosgienne 2008 et 2010. Alors si Marc Bindler n'est pas Marc Binder, respectons sa performance....! Mais si ces deux personnes ne sont qu'une, 474e en 7h19 (peut être avez vous crevé, casser le cadre, voiler la jante pour votre defense...) et 537e en 7h09 (2x on ne nous la fait plus)! Pour un escaladeur de génie, il y a encore du travail pour rentrer en moins de 5h... Mais peut-être avons nous affaire à un simple pseudo et amis alsaciens, retournez vous entrainer car une terreur des cimes est en train d'emerger....... Au passage, vous faites honte à la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre.

Pour te donner mon avis, et sans rentrer dans les considérations évoquées supra, je te conseillerai plutôt de prendre une machine de guerre genre Caad 10 pour la course, et un beau vélo pour les belles sorties, cyclosportives etc...

Perso, j'ai pété un beau cadre BMC en début de mois en course, et du coup, je me dis qu'un cadre plus de 2 fois moins cher, et sans doute pas 2 fois moins bon me suffira pour courir. Comme mon cadre est réparable, je le garde pour me monter un "beau vélo plaisir" à côté du "char d'assaut" que je vais prendre pour les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre.

La réponse de Mr BINDER n'était pas très pertinente, mais ce n'était pas une raison pour être grossier.

Sinon, j'abonde dans le sens de la réponse d'Eric LORIOT, un super beau pour les sorties "loisir" et un pour les courses.

Mon tiercé dans l'ordre décroissant, mais très serré.

                       CIPOLLINI

                       COLNAGO

                       CANNONDALE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...