Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Autant je comprends un débutant ou un qu'un gars qui se remet au vélo demande ce genre de conseil mais quelqu'un qui fait 8000 Km et des courses doit savoir ce qu'il veut. A moins qu'il veuille nous en mettre plein la vu avec des modèles haut de gamme.

Posté

d'acccord Pierre c'est un probléme de riche et je ne veux pas en mette plein la vue mais simplement partagé avec des passionnés. Il y a beaucoup,beaucoup plus grave dans la vie mais parfois des éclairages extérieurs sont le bien venu.

adésias le forum

Posté

Les trois sont des super cadres. Pour moi ce serait le colnago C60. Mais j’attends les retours. J'ai pour le moment un C59. J'attends de savoir si le C60 est aussi polyvalent et s'adresse à tous le monde ou bien si c'est vraiment un vélo typé coureur puissant. (rigide et pas confortable)

Posté

Desolé je ne suis non syndiqué! si par contre au syndicat ou je me marre des pinpins aux beaux tutus pour faire le cake le Dimanche et se faire antuber grave par un vélociste qui se frotte les mains en vous voyant arriver

Posté

Non justement c'est marrant et puis le blaireau d'Alsace il adore se foutre de la gueule des pinpins parisiens et nordistes qui se croivent grimpeurs tout ca parce qui se sentent fort dans leur cote du village et c'est la que je me marre quand ils se ramenent sur les pentes des cols vosgiens et qui sous estiment les Vosges!!!

• Créer...