Alexandre GONTARD Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Salut à tousJ'ai le cerveau en surchauffe pour choisir.Mon profil: j'ai 40 ans ( putain déjà),1.84m,70 kg,je roule 8000 par an et je cours en FFC pass ,Ufolep plus quelque cyclo.merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 BonjourAutant je comprends un débutant ou un qu'un gars qui se remet au vélo demande ce genre de conseil mais quelqu'un qui fait 8000 Km et des courses doit savoir ce qu'il veut. A moins qu'il veuille nous en mettre plein la vu avec des modèles haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT1639476420 Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 oui, c'est ce qu'on appelle un problème de riche.A ce niveau, tout est bon normalement, pour moi préférence colnago (en campa, bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GONTARD Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 d'acccord Pierre c'est un probléme de riche et je ne veux pas en mette plein la vue mais simplement partagé avec des passionnés. Il y a beaucoup,beaucoup plus grave dans la vie mais parfois des éclairages extérieurs sont le bien venu.adésias le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Le cannondale ou le colnago, c'est pas les mêmes tarifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Je partage le meme avis que toi...encore un m'as tu vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Les trois sont des super cadres. Pour moi ce serait le colnago C60. Mais j’attends les retours. J'ai pour le moment un C59. J'attends de savoir si le C60 est aussi polyvalent et s'adresse à tous le monde ou bien si c'est vraiment un vélo typé coureur puissant. (rigide et pas confortable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 c'est quoi le problème s'il a les moyens et l'envie de rouler sur un beau vélo. Il a bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GONTARD Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 le m'as tu vu, il te dis d'aller te faire encadré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 J'espere juste que le velociste va bien te le mettre profond car il va bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GONTARD Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 espéce d'enculé tu m'as pris pour un bobo planqué derriére son ordi.On va se donner rdv et c'est moi qui vais te la mettre et te défoncé la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 hello colnago j'ai vu le c60 : finition exemplaire :) le plaisir avant tout !!yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 le Marc Binder !!!!! un mec de la C G T ?? // jaloux ...........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Moi jalou? non ca me fais juste marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Yeu mon petit pinpin du dimanche tu es vexé? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Je vois pas le rapport avec avec la CGT. Explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Desolé je ne suis non syndiqué! si par contre au syndicat ou je me marre des pinpins aux beaux tutus pour faire le cake le Dimanche et se faire antuber grave par un vélociste qui se frotte les mains en vous voyant arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Sujet intéressant mais devenu triste a cause de deux blaireaux haineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Non justement c'est marrant et puis le blaireau d'Alsace il adore se foutre de la gueule des pinpins parisiens et nordistes qui se croivent grimpeurs tout ca parce qui se sentent fort dans leur cote du village et c'est la que je me marre quand ils se ramenent sur les pentes des cols vosgiens et qui sous estiment les Vosges!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 wie geht's? kommen in platzerwasel mit dein Dogma!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés