Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Mon petit bijou se porte à merveille,merci pour lui 😉 Il adore monter les cols : il ne rigole pas le filou !!!!!! Il en redemande : tu appuies,il bombarde 😲 En danseuse il relance tranquille-------------sur le plat il ne bronche jamais : toujours plus de vitesse 😛 J'ai eu l'occasion d'approcher un Canyon SLX et à ma grande surprise : les 2 cadres se ressemblent comme 2 goutes d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Il prend aussi la place de ton épouse au plumard ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 Faut pas pousser MEME dans les orties quand même 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Et en descente, il tiens bien la trajectoire ou est-il très "sensible" au moindre coup de guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 bonsoir ,mais c'est quel modèle exactement ton BH ??? pour ressembler à un canyon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Fichtre tu fait pas dans la dentelle Didier le premier en BH ultra light demarre a 3700 euros et va à 10000 pour le top du top, c'est lequel que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 WOUUUUA Motivé le Didier .Y a pas a dire ,quand on Aine on ne compte pas .Au passage garde un peu de 🤑 pour Madame .( on ne sais jamais )Bonne routeGhislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 ULTRALIGHT RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 Il est vraiment très stable et sécurisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 Le GRAND n'est pas vexé mon CRICRI : à mon "âge" on dépasse allégrement les gamineries 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 Bonne nuit mon petit CRICRI 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 Je suis le seul et l'unique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 Ca me va 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 Hier j'étais en BELKIN 💋 Quelle est la 3ième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 S'emmerde pas mon TORY 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 CALMOS mon CRICRI 😉 Je voulais juste dire que le cadre du CANYON CF SLX était quasiment copie conforme du BH ULTRALIGHT.Les tubes sont travaillés de façon identique, c'était juste une info en passant 😬 BON DIMANCHE mon râleur du JURA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 L'essentiel = mon vélo me comble,jamais eu de telles sensations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Je le dirais a Brigitte 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Oui encore une femme delaissée à la maison😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 'est pour cela que je garde mon vieux C40, les sensations je les préfèrent a la maison ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés