Audrey DELAUNOIS Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Vous avez envie de participer à une enquête qui ne dure que 5 minutes pour donner votre avis sur le cyclotourisme? Je vous propose de m'aider dans la rédaction de mon Travail de Bachelor qui se fait en collaboration avec Valais Wallis Promotion et la Haute-Ecole de Gestion et Tourisme à Sierre (Valais - Suisse). Cette enquête a pour but de collecter des informations sur la demande "cyclo-touristique" afin de déterminer dans quelle mesure l'offre que possède le Valais permet de satisfaire cette demande. Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1DmUw7pX4SaKA3iW1x1IrjuZHHQY-B5rgaivwCIHFqyg/viewform?usp=send_form Je vous remercie d'ores et déjà pour votre participation et votre aide. Sportivement - Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 Bonjour Audrey ca aurait été avec plaisir mais je n'ai jamais encore posé un pneu de vélo dans ton trés joli pays malgré que je sois a 40 bornes de Basel....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey DELAUNOIS Posté le 17 mai 2014 Auteur Share Posté le 17 mai 2014 Tu peux répondre à toutes les questions en fait sauf celles qui concernent le Valais =) Je compte sur toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés